5 conseils pour trouver un iPhone bon marché

5 conseils pour trouver un iPhone bon marché

avril 11, 2018 0 Par iPhone Pas cher
Rate this post

5 conseils pour trouver un iPhone bon marché

Si vous choisissez un iPhone, vous savez que vous n’obtiendrez pas le smartphone le moins cher. Un iPhone est comme une voiture chère : vous choisissez la marque, le design et la facilité d’utilisation et vous en payez le prix fort. Si vous cherchez un iPhone bon marché, alors suivez ces cinq conseils.

Trouver un iPhone 7 moins cher

1. N’optez pas pour le dernier modèle.

Il va sans dire que si vous voulez un iPhone bon marché, vous ne devriez pas opter pour le dernier modèle d’Apple. Chaque fois qu’un nouvel appareil est lancé, il y a un décalage : par exemple, le prix de l’iPhone 7 (Plus) a chuté avec l’apparition de l’iPhone 8 (Plus), tandis que l’iPhone 6S est devenu encore moins cher. L’iPhone 6 n’est plus produit par Apple, mais il est disponible dans différentes boutiques en ligne. L’iPhone 6 est également disponible en tant qu’appareil autonome remis à neuf.

Ce qui rend les iPhones un peu plus anciens attrayants, c’est le fait qu’Apple continue à leur fournir des mises à jour pendant longtemps. Par exemple, l’iPhone 5S 2013 fonctionne toujours sur une version iOS récente. Le support d’Apple est excellent, vous assurant d’obtenir les mises à jour et les fonctionnalités de sécurité les plus importantes. Ce n’est pas le cas de nombreux fabricants d’Android.

Chaque jour, nous comparons toutes les offres iPhone des meilleures boutiques en ligne des Pays-Bas. Cela nous permet de savoir exactement quel appareil (avec ou sans abonnement) est le plus compétitif. Suivez les liens ci-dessous pour l’offre actuelle.

Voir tous les iPhone 7 avec les offres d’abonnement
Voir tous les iPhone 7 Plus avec les offres d’abonnement
Voir tous les iPhone 6S avec les offres d’abonnement
Voir tous les iPhone 6S Plus avec les offres d’abonnement
Voir tous les iPhone 6 avec les offres d’abonnement
Voir tous les iPhone 6 Plus avec les offres d’abonnement

2. Acheter un iPhone remis à neuf

Un iPhone remis à neuf est un iPhone qui a été utilisé auparavant, mais qui a été nettoyé, réparé et de nouvelles pièces fournies au besoin. Il s’agit donc d’un téléphone d’occasion qui a fait l’objet d’une vérification minutieuse des défauts par le vendeur. Apple elle-même n’offre actuellement que des iPads, iPods et Macs remanufacturés, mais il y a beaucoup de soirées aux Pays-Bas qui offrent des iPhones remis à neuf. Habituellement, vous obtiendrez une garantie de 12 mois sur l’appareil.

Veuillez noter qu’un iPhone manipulé avec soin conservera sa valeur pendant longtemps. C’est avantageux si vous vendez l’appareil, mais évidemment désavantageux si vous cherchez un iPhone. Heureusement, de plus en plus de parties offrent des iPhones remis à neuf à des prix attractifs. Vous voulez acheter un iPhone remis à neuf ? L’iPhone 6S est une option attrayante :

3. Parcourir les sites d’enchères en ligne

Si vous avez assez de temps, vous pouvez former des sites d’enchères en ligne tels que LeBoncoin et eBay dans votre recherche d’un iPhone 7 moins cher, attention toutefois aux arnaques. Cependant, il est important que lorsque vous faites un achat, vous vérifiez si vous avez affaire à un vendeur fiable. Assurez-vous de savoir à qui vous faites face et de ne pas recevoir l’appareil. Aussi, vérifiez l’état de votre appareil en suivant notre liste de vérification pour acheter un iPhone d’occasion. De cette façon, vous pouvez être sûr qu’il n’y a pas de défauts et que le téléphone n’est pas verrouillé.

Enfin, il est important de vérifier le numéro de série ou le numéro IMEI. Cela se trouve dans’Paramètres > Général > Info’ et peut être utilisé pour vérifier si un appareil a été volé ou non. La vérification téléphonique est une partie où vous pouvez entrer un numéro IMEI pour vérifier s’il a été déclaré volé ou manquant. Cette méthode n’est pas complètement imperméable à l’eau, mais peut prévenir beaucoup d’ennuis.

4. Comparer les prix

La gamme d’iPhones et d’abonnements est énorme, ce qui rend difficile de trouver la meilleure offre ou la moins chère. Pour faciliter votre recherche, vous pouvez utiliser un guide d’achat pour iPhone. Ce comparateur de prix vérifie quotidiennement les meilleurs abonnements et les meilleures affaires et vous donne la possibilité de filtrer. De cette façon, vous pouvez spécifier exactement le type d’appareil que vous voulez et le nombre de dates, de messages texte et de minutes dont vous avez besoin.

5. Calculez vos coûts sur toute la durée.

Bien sûr, vous pouvez aller pour un abonnement sim seulement et acheter un iPhone séparément, mais si vous ne pouvez pas manquer des centaines de dollars, un abonnement est un choix plus intelligent. Pour trouver un abonnement avec un appareil Apple qui répond le mieux à vos besoins, il est préférable d’utiliser une comparaison de prix, comme mentionné ci-dessus.

Ne vous laissez pas aveugler par les bonnes affaires et les offres temporaires, mais calculez pour chaque abonnement combien il vous en coûtera sur toute la période (12 ou 24 mois). De cette façon, vous pouvez comparer vos abonnements et il est possible de savoir exactement dans quels cas un sim seulement est plus attrayant.

Avez-vous d’autres conseils pour trouver un iPhone bon marché ? Partagez-les ci-dessous !