iPhone 7

iPhone 7

avril 12, 2018 0 Par iPhone Pas cher
Rate this post

Voici l’iPhone 7

Avec l’iPhone 7, Apple met l’amélioration d’une manière reconnaissable. La durée de vie de la batterie, l’appareil photo et les performances sont meilleures, mais le design est à peine adapté. Le smartphone dévoilé le 7 septembre 2016 dispose d’un processeur Apple A10 Fusion, d’un processeur M10 et d’une puce graphique plus rapide. L’appareil dispose également d’une meilleure caméra à l’avant et à l’arrière par rapport à la 6S. Ici, vous pouvez tout lire à ce sujet.

  • iPhone 7 points positifs
  • Superbe appareil photo
  • Excellent appareil photo
  • Enfin imperméable à l’eau
  • Moteur Taptic
  • Downshots iPhone 7
  • Pas de prise casque
  • Pas de design distinctif
  • Relativement peu de nouvelles fonctionnalités

iPhone 7 : les 6 réglages les plus importants et les nouvelles fonctionnalités
Ainsi, bien que l’iPhone 7 ait un visage familier, des améliorations et de nouvelles fonctionnalités ont été ajoutées. L’une des plus importantes est l’imperméabilisation, mais aussi des améliorations’invisibles’ telles que la batterie grandement améliorée que vous remarquerez dans l’utilisation quotidienne. Ci-dessous, nous avons énuméré les améliorations les plus importantes.

1. Résistant à la poussière et à l’eau


Une amélioration importante est que le smartphone est résistant à la poussière et à l’eau. Selon Apple, le smartphone est certifié IP67, ce qui n’était pas le cas avec les iPhones précédents. Cela facilite l’utilisation de l’iPhone 7 sous la pluie et n’a pas d’importance si vous l’avez accidentellement laissé éclabousser dans les toilettes. Grâce à sa résistance à la poussière, l’appareil est également plus résistant aux éléments. C’est le premier iPhone qui résiste à l’eau et est donc plus résistant aux éléments. Les appareils Android de Samsung et Sony, par exemple, existent depuis des années cette année, mais Apple fait aussi un pas en avant avec l’iPhone 7. Toutefois, vous devez être prudent lorsque vous utilisez votre téléphone dans l’eau parce que, curieusement, Apple n’offre aucune garantie de dommages causés par l’eau.

2. Moins de bandes d’antenne proéminentes et légèrement plus légères.


L’un des ajustements est que les bandes d’antenne ont été éliminées d’une manière différente. C’est l’un des rares changements externes à un appareil qui ressemble à ses prédécesseurs. On s’attendait à ce que l’iPhone 7 devienne plus mince que l’iPhone 6S, mais ce n’était pas le cas par la suite. Avec 7,1 millimètres, il est aussi mince que son prédécesseur, 138,3 millimètres de long et 67,1 millimètres de large. Cependant, l’iPhone avec 138 grammes est un peu plus léger que son prédécesseur (143 grammes), bien qu’en pratique on ne s’en aperçoit pas grand-chose.

3. Objectif plus grand avec capteur supplémentaire pour de meilleures photos.

L’une des attractions les plus importantes de l’iPhone 7 est l’appareil photo amélioré. Il prend toujours des photos avec un appareil photo de 12 mégapixels, mais a été modifié de façon significative par Apple. L’appareil photo a un objectif plus grand que le 6S, ce qui le rend plus proéminent sur le dos. L’appareil photo a une ouverture de f/1,8, ce qui laisse passer beaucoup de lumière. Cela permet non seulement d’obtenir de meilleures photos, mais aussi de prendre des photos très nettes dans l’obscurité.

L’appareil photo dispose également d’une stabilisation optique de l’image, ce qui élimine automatiquement les vibrations de l’appareil photo. Ceci est utile lorsque vous avez les mains qui vibrent, par exemple, ou lorsque vous faites une vidéo qui bouge beaucoup. Les objectifs de caméra sont également jusqu’à 60 % plus rapides et 30 % plus efficaces que les caméras de l’iPhone 6S. La caméra frontale FaceTime est mise à jour. Un nouvel appareil photo de 7 mégapixels remplace l’objectif de 5 mégapixels de l’iPhone 6S et crée des images nettes. FaceTimen devient encore plus amusant et meilleur, parce que les images ont simplement l’air beaucoup mieux.

4. Bouton d’accueil avec Taptic Engine

L’iPhone 7 est le premier appareil Apple avec le nouveau bouton d’accueil. Apple abandonne le bouton traditionnel et remplace le Taptic Engine. Nous le savions grâce à l’Apple Watch et au MacBook 12 pouces. Le bouton d’accueil transmet les vibrations, ce qui, selon Apple, améliorera la sensation et donnera plus de feedback aux utilisateurs lorsqu’ils appuieront sur le bouton. Cela vous donne l’impression d’appuyer sur un bouton. Parce que le bouton semble très différent, cela peut prendre un certain temps avant que vous ne vous y habituez.

5. La prise casque traditionnelle a disparu.


Il y a de mauvaises nouvelles pour les utilisateurs de casques, car l’iPhone 7 n’a pas de veste de 3,5 mm. Cela signifie que vos oreilles ne se connectent pas à la prise casque familière, mais à la prise Lightning. En supprimant la connexion, Apple dit qu’elle choisit l’avenir, car la veste de 3,5 millimètres est utilisée depuis des décennies. De plus, le port Lightning a été développé à l’origine comme une connexion audio.

Apples Greg Joswiak décrit la connexion comme un dinosaure. « La connexion audio a plus de cent ans, et la dernière innovation a 50 ans. Il est grand temps de regarder plus loin. L’espace de la prise casque est maintenant occupé par le Taptic Engine et la caméra. La connexion a également été retirée afin de rendre le smartphone étanche. Apple fournit aux EarPods une connexion Lightning pour que vous puissiez le brancher à votre appareil. De plus, il y a un adaptateur dans la boîte, avec lequel les écouteurs normaux peuvent toujours être connectés au téléphone. Si vous perdez ce (petit) adaptateur, vous pouvez en acheter un nouveau pour 9 euros.

Apple a également introduit le 7, un ensemble d’oreilles sans fil en même temps. Les bouchons d’oreille ont une puce spéciale, qui assure que les bouchons d’oreille savent quand vous les mettez dans vos oreilles. La batterie de l’AirPods dure environ cinq heures et vous permet de passer d’un appareil à l’autre sans effort. Cependant, les bouchons d’oreille sont assez chers, car ils sont vendus 179 euros. Apple fournit les AirPods dans une boîte de rangement spéciale qui recharge automatiquement les oreilles lorsque vous les installez.

6. Durée de vie de la batterie améliorée grâce à la puce A10

Apple a considérablement amélioré la durée de vie de la batterie de l’iPhone 7 par rapport à celle du 6S. Les utilisateurs peuvent écouter de la musique en pleine charge pendant 40 heures sans fil et regarder des vidéos pendant 13 heures. Apple indique que le téléphone durera environ deux heures de plus chaque jour avec une utilisation normale. Une grande amélioration, bien que la durée de vie de la batterie de l’iPhone 6S et de l’iPhone 6S Plus n’était certainement pas mauvaise. Ceci est dû en particulier à la puce A10, qui est beaucoup plus économique qu’auparavant.

Conclusion iPhone 7 examen de l’iPhone 7

Apple montre qu’ils ont les bonnes priorités avec l’iPhone 7. Il est dommage que le design similaire ne donne pas l’impression que l’iPhone est si nouveau, mais ne le laissez pas vous tromper. En même temps, le bouton de la maison, l’appareil photo, la durée de vie de la batterie et la performance sont des raisons suffisantes pour envisager un interrupteur. Et puis nous n’avons même pas mentionné cette belle couleur noire mate. L’iPhone de l’année prochaine est déjà plus excitant, mais nous le garderons pour une autre année avec l’iPhone 7.