iPhone X

iPhone X

avril 12, 2018 0 Par iPhone Pas cher
Rate this post

Voici l’iPhone X

L’iPhone X est l’iPhone le plus spectaculaire depuis des années. Avec un tout nouveau design, un écran OLED et un Face ID, c’est ce que les fans d’iPhone Apple attendaient. Sur cette page vous pouvez lire tout sur cet iPhone qui est plein de renouvellement : découvrez les nouvelles fonctions, vérifiez le stock actuel et lisez notre avis.

  • iPhone X points positifs
  • Enfin un nouveau design
  • Superbe écran OLED
  • Face ID est l’avenir
  • La puce A11 éclipse tous les concurrents.
  • Caméras de nouveau améliorées
  • Downshots iPhone X
  • Vitesse de charge sans fil très lente
  • Beaucoup d’applications ne supportent pas encore l’iPhone X.
  • Le prix élevé constituera un obstacle pour certains.

iPhone X : les 7 innovations les plus importantes

Parce que Apple facture un prix si élevé pour l’iPhone X, l’appareil doit bien sûr offrir quelque chose de spécial. Avec un nouveau design, la reconnaissance faciale Face ID, la recharge sans fil et plus encore, c’est l’appareil qui montre à Apple ce dont ils sont techniquement capables. Ci-dessous, nous examinerons brièvement toutes les fonctions les plus importantes.

1. Performances rapides grâce à l’A11

Le téléphone est équipé de 3 Go de RAM et de la nouvelle puce A11 Bionic, qui est beaucoup plus rapide que son prédécesseur. Bien que la puce A11 augmente légèrement la vitesse globale, la plupart des améliorations graphiques peuvent être trouvées. De plus, la puce gère mieux la durée de vie de la batterie de l’iPhone.

C’est pratique, car le X peut décider lui-même quand les puces puissantes sont nécessaires. Cela augmentera la durée de vie de la batterie de l’appareil. La caméra avant a été grandement améliorée, ce qui a permis d’obtenir des selfies nettement meilleurs. Il est également pris en charge car il n’y a pas de place pour le scanner d’empreintes digitales en raison de l’écran de remplissage frontal. La reconnaissance faciale remplace complètement le Touch ID et, selon Apple, elle est également plus sûre.

2. Un nouvel écran OLED à remplissage frontal

Avec le X, Apple passe à un nouveau type d’écran. Le temps de l’affichage à cristaux liquides est terminé et c’est maintenant au tour de s’emparer du marché. Ce type d’écran est plus économe en énergie, plus flexible et capable d’afficher de meilleurs tons noirs.

Cela représente un progrès considérable pour l’iPhone X, même si plusieurs concurrents travaillent avec OLED depuis un certain temps. Ce n’est donc pas vraiment novateur, mais c’est une belle amélioration (et logique).

3. Enfin, la charge sans fil

Une fonctionnalité que les utilisateurs réclament depuis des années arrive enfin sur l’iPhone X : la recharge sans fil. En plaçant le téléphone sur un chargeur spécial, vous n’avez plus besoin d’un câble pour charger. Il permet également d’écouter de la musique simultanément avec un casque d’écoute filaire pendant que la batterie est en cours de charge. Tout comme l’iPhone X, l’iPhone X n’a pas de prise casque.

La charge sans fil se fait selon la norme Qi-standard, ce qui signifie que le X peut gérer un grand nombre de chargeurs. Apple travaille également sur ce que l’on appelle AirPower : un tapis qui vous permet de charger plusieurs appareils Apple à la fois. Un iPhone X qui est chargé sans fil prend un peu plus de temps pour remplir la batterie. Si vous voulez charger la batterie le plus rapidement possible, il est toujours préférable d’utiliser un câble.

Lisez aussi :

4. Reconnaissance des visages avec identification des visages

Le nouvel écran qui remplit l’avant de l’iPhone X fera disparaître le bouton d’accueil reconnaissable. Non seulement cela change la façon dont vous utilisez un iPhone, mais cela élimine également le besoin du scanner d’empreintes digitales Touch ID. Au lieu de cela, Apple passe complètement à la reconnaissance faciale. Elle doit être distinguée de la technologie actuelle, qui est encore trop souvent lente et peu fiable.

À l’aide d’une double caméra frontale, le X effectue un balayage 3D de votre visage en plaçant d’innombrables points infrarouges sur votre tête. Cela signifie que la technique fonctionne même lorsqu’il fait sombre. En plus de se demander si la technologie fonctionne bien, nous nous demandons aussi comment les applications existantes réagissent à cela. S’il vous plaît garder un oeil sur notre examen pour notre opinion.

5. Emoticones

Face ID permet également d’autres fonctions. Par exemple, iPhone X introduit Animoji : des versions animées d’emoji que vous pouvez changer en adoptant une expression faciale différente. Bientôt, cela s’est avéré être un succès auprès d’Apple. Juste après la sortie, les réseaux sociaux se sont rapidement remplis d’Animoji qui jouait des chansons familières. Bien qu’Animoji soit inclus dans l’application iMessage, vous pouvez facilement stocker un plan dans votre bobine de film. Vous pouvez ensuite les partager sur tous les réseaux sociaux populaires.

Lisez aussi :

6. Un nouveau design

Pour regrouper toutes ces fonctionnalités, Apple a créé un nouveau design pour l’iPhone. Il n’a pratiquement pas de bords d’écran, et une découpe en haut pour traiter le microphone et les caméras frontales. Le dos est recouvert d’une plaque de verre, comme celle que l’on avait. Ceci est nécessaire pour supporter la charge sans fil car le boîtier en aluminium actuel ne conduit pas assez bien le courant.

7. Mise à jour avec iOS 11

L’iPhone X sort de la boîte, la dernière version du système d’exploitation mobile Apples. La mise à jour n’est pas révolutionnaire, mais elle introduit quelques améliorations clés. Pensez, par exemple, à un nouveau panneau de contrôle qui prend en charge la totalité de l’écran avec des blocs séparés.

En outre Siri est un peu plus intelligent, où il est particulièrement pratique que vous pouvez taper à l’assistant vocal. Parfois, il n’est pas pratique ou agréable de parler à voix haute à Siri (par exemple, dans les transports publics), ce qui fait que vous préférez taper une question. Siri a également reçu une voix féminine.

L’innovation la plus importante de l’iOS 11 est peut-être ARKit. La plate-forme de réalité virtuelle est le premier pas concret d’Apple dans le monde de la réalité virtuelle. Grâce à l’objectif de votre appareil photo, les objets numériques sont placés de manière crédible dans le monde réel. C’est utile pour jouer à des jeux, mais aussi pour mesurer le mobilier et visualiser les prévisions météorologiques.

iPhone X Test: notre conclusion

L’iPhone X ressemble et se sent comme un iPhone flambant neuf, et c’est assez spécial après des années d’à peu près le même design. Déverrouiller votre iPhone en le regardant semble futuriste, et le nouvel écran de remplissage frontal est également très beau.

Quiconque travaille avec un smartphone en sera sans doute satisfait. C’est le meilleur iPhone qu’Apple ait jamais fait. Cela fait de l’iPhone 8 le meilleur vieux iPhone, et X l’iPhone qu’Apple attend avec impatience.