Réinitialiser un iPhone 7

Réinitialiser un iPhone 7

avril 12, 2018 0 Par iPhone Pas cher
Rate this post

La Réinitialisation d’un iPhone 7 fonctionne différemment qu’auparavant

La réinitialisation de votre iPhone 7 fonctionne différemment de ce à quoi vous êtes habitué. Maintenant que le bouton d’accueil a été changé, vous ne pouvez plus l’utiliser pour forcer l’appareil à redémarrer.

La réinitialisation de l’iPhone 7 fonctionne différemment que d’habitude.
Apple a rendu le bouton d’accueil de l’iPhone 7 différent de tous les boutons précédents sur le smartphone. Afin de rendre l’appareil étanche, le bouton physique a dû être remplacé par un capteur. Il vibre avec le Taptic Engine lorsque votre doigt le touche, vous donnant l’impression d’appuyer sur un bouton.

Comme ce capteur ne fonctionne que si votre iPhone fonctionne comme il se doit, vous ne pouvez pas le réinitialiser. Après tout, vous n’effectuez cette réinitialisation matérielle que lorsque votre iPhone cesse de répondre, ce qui signifie que votre bouton d’accueil n’enregistre plus rien. C’est pourquoi Apple a ajouté une nouvelle façon de réinitialiser l’iPhone 7.

Si votre iPhone ne répond plus, vous pouvez effectuer une réinitialisation matérielle en appuyant sur les boutons Lock et Volume bas ;
Appuyez sur les deux boutons et maintenez-les enfoncés pendant cinq secondes. L’écran devient alors noir ;
Après quelques secondes, le logo Apple apparaît à l’écran.
Le bouton de verrouillage est le bouton allongé sur le côté droit de l’appareil. Le bouton de volume inférieur est situé sur le côté gauche de l’appareil. Rappelez-vous que vous ne devez effectuer cette réinitialisation matérielle que lorsque votre iPhone 7 cesse de répondre. Si vous souhaitez simplement éteindre l’appareil photo, il suffit de maintenir le bouton de verrouillage enfoncé pendant cinq secondes.